Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
7 octobre 2008

Méa Culpa ...

Décidément ... je ne suis pas forte en résolution :-)

J'ai des explications à la non-mise à jour régulière de mon blog cela dit!
Depuis le vente du jeudi 25 - qui s'ést bien passée d'ailleurs -, on m'a confié diverses missions:

Du free-lance d'abord, des montages d'échantillons, des illustrations à faire. Je prépare également une expo dans une galerie d'Art, encore en Bretagne à Huelgoat (la galerie est également basée avenue Matignon, mais l'expo prévue en Bretagne est axée sur le costume breton, un peu comme l'expo au musée de la fraise de Plougastel). Du coup, comme elle n'expose pas de vêtements ni de bijoux, je prépare des illustrations textiles (je mettrai les photos asap, l'expo démarre le 24 Octobre).

J'étais à Dinard en début de semaine, pour une commande de bijoux. Imaginez un peu. En plus je travaille aux protos de la nouvelle collection. Planning chaotique quoi. Et là je ne dit pas tout en plus.

Donc là jeudi matin, je file à Brest again.
C'est ce samedi qu'à lieu le défilé des créateurs exposés au musée, et le concours de jeune talents bretons "Talents aiguille de bretagne". Les organisateurs de l'expo ont fait appel aux élèves de l'école ESMOD rennes pour proposer des tenues autour du costume traditionnel breton. J'y vais parce-que je suis juryyyyyy du concours ... c'est chouette quand même. Même si le concours est local, ça me fait plaisir qu'on me demande d'être jury.

Je vais leur amener 2 autres modèles de robe qui vont défiler avec ma robe de mariée, les 2 robes floues en jersey de soie que j'ai présentées lors de mon diplôme.
D_tail_robe_jersey
Et là ... je vais amener également un modèle Paco Rabanne avec moi. Paco devrait être au défilé d'ailleurs.
Robe_jersey_noire
Enfin voilà en gros. Promis dés que je reviens je mets de nouvelles photos et tout ce qu'il faut pour égayer mon blog!
D_collet__jersey_beige

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité