Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
22 juin 2012

Du concours et de la News inside!

Tout d'abord, je vais vous parler du joli concours qui a lieu en ce moment même sur le blog de Flanelle! Cliquez ici pour participer, il y a un sautoir "Odyssée" à gagner ou bien un t.shirt de la marque Ambrym :)

Ce concours a été mis en place en partenariat avec la boutique Slow à Brest. Il m'a permis de découvrir le blog de Flanelle, Figures de Style. Un très très joli blog, je vous invite à y faire un tour!!!

Autrement la grosse info, c'est ma présence sur le salon Eclat de Mode à la fin de la semaine prochaine!!! Après une année d'absence sur les salons pros pour préparer l'arrivée de notre plus jolie création...                    

Professionels retrouvez-moi sur le stand CREAM 36!

Présent sur le salon

Ce salon est synonyme de renouveau, une toute nouvelle collection y sera présentée, mais aussi un tout nouveau logo et un nouveau support de comm en adéquation avec l'évolution de mon travail. J'éspère qu'il vous plaît, moi oui :) 

Image 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité