Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
28 septembre 2008

Paye ta paillette !

Dixit le Elle ...
Veste___paillette
Moi la paillette j'y crois à mort, et depuis un moment.
Déjà pour l'admiration que je portais à mon prof de Nouvelle Couture, qui arborait fièrement et en toutes circonstances son costume ENTIÈREMENT brodé de sequins noirs et argent avec un bérèt rétro et parce-que l'hiver dernier j'avais craqué sur le pull designé par Grégory Brown pour Monoprix, noir, large, loose, et brillant tout plein!
De quoi vous faire remarquer en toute discrétion, l'idéal quoi.

En ce qui me concerne, enfin ce qui concerne ma collection plutôt, voilà comment je vois la paillette. Dans un thème habilement intitulé "Disco Post-Moderne", Broche_discola paillette je l'enfile, l'associe à des perles en bakélite vintage (à fond dans le revival 70's), et les monte sur des rubans aux coloris neutres (Anthracite, gris souris et marron + un rouille super vif quand même). Tout se joue dans les mouvements des fils, là la paillette se révèle et brille de mille feux... Comme d'hab j'ai tout décliné! Du grand sautoir à la petitre bagouze (à voir dans les albums à gauche).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité