Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
27 octobre 2008

Work it better

Aujourd'hui, jour d'achat!
Achat de matèriel pour ma collection bien sùr... Du gros grain, des apprêts, des perles, de la peinture, mon paradis sur terre! Je suis toujours dans les prototypes, c'est long surtout que je ne fais pas que ça de mon temps.
Cette collection je la dévoilerai en janvier, pendant les salons -sur un salon j'éspère-. En attendant, un aperçu de ce à quoi elle pourra ressembler...Gros_grain
Cha_nes_cuivr_es

 


MixwitMixwit make a mixtapeMixwit mixtapes

m/wildfire/IMP/CXNID=2000002.0NXC/bT*xJmx*PTEyMjUxMzYxNjk4ODMmcHQ9MTIyNTEzNjE3MzQ1OSZwPTE4NDMzMSZkPSZnPTEmdD*mbz1jMDFlY2IzNmNjNjY*ZDgyOWMyNjUxYjhkNTljOGZlNQ==.gif" />

 

- Song of the day -

Publicité
Commentaires
A
Hey, je viens d'en face ! Heu, de chez Garance je voulais dire.<br /> Très belles collections et tout et tout, je bave comme d'hab quoi.<br /> Et puis, quels gouts musicauuuux.<br /> Dave Dee Dozy beaky Mick & Tich quoi ! ou communément trouvé dans Boulevard de la Mort<br /> Wahou <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité