Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
30 mars 2010

Spring break...

&l

... or breaking news?

Il s'est passé tellement de choses depuis le salon CREAM de Janvier dernier, par où commencer? Beaucoup de productions à réaliser, de nouvelles boutiques à livrer... et ce n'est pas fini! Une fois de plus je n'ai pas... hum... beaucoup écrit sur le blog...

Dans l'ordre, il y a eu des pièces exposées à la boutique de Tamara, créatrice de la marque éthique but very very Chic By Mutation. Sa boutique est vraiment canon, allez donc y faire un tour, c'est à Ménilmontant... D'ailleurs ce soir (1/04) c'est le vernissage de Printemps! 

Une nouvelle boutique fraichement ouverte à Saint-Malo (Paramé), La Malle ô Bijoux, qui a choisi un peu de tout dans la Nouvelle collection... t;/span>

8pt;">Une autre nouvelle boutique, qui m'a contacté après le salon, et pour laquelle j'ai un coup de coeur... Mobile de Curiosités à Marseille. Une sélection Créateur éclectique et originale (et j'en fais partie Youhou!) Voici quelques photos des pièces en vente là-bas... Pour le reste je vous invite à allez voir directement sur leur site ;)

BO_HabilesGriffe

Une autre nouvelle boutique, en Corse cette fois, la boutique Côté Place, 2, avenue Xavier Luciani à Corte. Vous y trouverez les boucles d'oreilles "Habiles" dans plusieurs coloris ainsi que les modèles "Karma" et "Koto", avec leurs sautoirs coordonnés.

Jules

Et mes boutiques déjà connues: Ludwige Caracters dans la région de Bordeaux, et au Japon, Beardsley. Ludwige a choisi les thèmes Hybride -avec des accords de couleurs exclusif- et Kabuki en Mauve grisé...  Photos à venir très bientôt :). Pour Beardsley (ok ça fait loin... mais je vais vous dire quand même) j'ai réalisé le sautoir "Friandise" en coloris Rose bonbon/fluo, Bleu canard, et Deep purple (petite rèf au passage... on est Rock ou on l'est pas) soit Violet foncé. Avec en prime une jolie parution dans le Madame Figaro Japon à venir... Et de jolies photos de presse sur leur site (ouiiii ce sont mes bijoux que l'on voit un peu partout :D).

Beardsley_Spring_1Beardsley_Spring_2

Vous pouvez toujours retrouver mes bijoux chez Greenky, à Biarritz, boutique éco-friendly qui a en sa possession des pièces des collections "Gazette", "Effiloché" et "Disco". Ces thèmes réalisés dans un esprit de "récupération" (les bobines de soie, les boutons chinés, les paillettes...), s'inscrivaient parfaitement dans la démarche de Martine, à l'origine de Greenky!

Et déjà quelques infos pour les mois à venir!!! Oui du coup je m'y prend à l'avance histoire de pas oublier de l'écrire...

Vous pourrez me retrouver sur le Carré des Ateliers de Paris le samedi 8 Mai et lors du Viensdansmondressing! le dimanche 9 Mai. Je mettrai tous les renseignements dans un autre post (vous avez vu le pavé là???).

À très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité