Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
2 juin 2009

La news du jour!

Me revoilà après moult péripéties... un ordi en réparation, des modèles à réaliser... tout un tas de choses qui font que j'ai été pas mal débordée ces dernières semaines...

Mais voilà l'info du jour!

Vous pourrez me retrouver parmi les créateurs soutenus par les Ateliers de Paris lors du Marché de la Création de Bastille ce samedi, sur l'esplanade du Boulevard Richard-Lenoir.

Samedi 6 Juin, de 10h à 19h.
Flyer_Marche_de_la_cr_ation_Bastille

 

Publicité
Commentaires
L
J'aurais eu plaisir à découvrir tes belles et féminines créations (si j'étais plus proche de Paris)....
T
Je voulais te remercier pour les belles créations que tu nous proposes!<br /> j'ai eu la chance de t'acheter une bague ornée d'une pierre semi précieuse que je t'ai acheté au new step (104)!<br /> cette bague est magnifique...et je compte bien en acheter d'autres selon les collections que tu proposeras!<br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité