Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
22 avril 2009

Life at the workshop!

 

Voilà quelques photos et news de ce qu'il s'est passé ces derniers
jours à l'Atelier...des salons, un week-end à la mer et hop, deux
nouvelles boutiques!

 

Explications. Si j'arrive à savoir par où commencer.

 

Les boutiques...
La première, une galerie d'Art à Dinard (35), "La p'Art belle aux créateurs", tenue par Nathalie Maisse et Migueline d'Anchald.
Rencontrées
sur place une première fois l'été dernier, c'est suite au salon
Bijohrca de Janvier que les choses se sont concrétisées et qu'elles
m'ont invitée à prendre place parmi leur sélection d'artistes.
C'est
une galerie vraiment très belle, en plein centre-ville, qui référence
d'autres créateurs de bijoux, plutôt métal, des créateurs de Déco, et
depuis peu des designers de mobilier.La_p_Art_belle
Voilà le lien vers leur site

 

la p'Art belle 

 

et une photo pour vous faire une idée de l'espace.
Elles
ont sélectionné des pièces de la collection "Disco", des pièces de la
collection "Effilochée" ainsi que des pièces de la collection
"Filigrane".

 

La p'Art belle, 17, rue Levavasseur, 35800 - Dinard.

 

La
galerie étant à Dinard, j'en ai profité pour y passer un we tranquillou
avec mon mâle, les pieds dans l'eau, sous le soleil (parce qu'il fait
trèèèèès beau en Bretagne et que les idées reçues sur le temps pluvieux
ne valent rien!!!). Ca faisait depuis Décembre que je travaillais sous
un rythme particulièrement soutenu sans m'arréter... Et là le festival
des jeunes créateurs de mode tombait en même temps alors...Dinard
Je
n'ai pas fait de photos de cette édition mais j'ai assisté au défilé
des créateurs sur la plage, en repensant avec nostalgie à ma
participation il y a 2 ans de ça... Bravo aux gagnants : Seo in Choi,
Floriant Benjamin Touzet et Laëtitia Comettini.

 

À peine rentrée à
Paris je me suis remise à travailler sur la commande que je devais
éxpédier le lendemain à Osaka, Japon. Et me voilà dans ma deuxième
nouvelle boutique de ce mois : GallardaGalante.
Voilà le lien vers leur site :

 

GallardaGalante

 

Shiho
Box

 

je mettrais l'adresse exacte asap.
Ils
ont passé commande en Janvier dernier également, sur Bijohrca, et
avaient craqué pour la collection "Filigrane" et les modèles déclinés
pour les hôtes et hôtesse du salon. Le travail textile, ce côté "French
touch" Couture dont les Japonais sont assez friands en général. J'ai du
mal à réaliser que je suis vendue au Japon... je l'avoue...

 

Voilà. Et il y aura une troisième nouvelle boutique dans quelques jours, mais ça je vous en reparlerai dans un autre article...

 

Au
début du mois j'ai participé à 2 salons de créateurs, dont "Viens Dans
Mon Dressing!", à la cour du Marais, rue des Archives. J'y ai revu mes
clientes habituelles et en ai rencontré plein de nouvelles! Voici une
petite photo de VDMD, ce sont les sautoirs "Envie", en chaîne cuivre et
mousseline de soie. VDMD
Parmi
mes nouvelles clientes je compte Stéphanie Piogé, créatrice de la
marque de vêtements trop stylés pour enfants "NO KIDDING". J'adore! Ca
donne envie d'avoir des petits bouts rien que pour pouvoir les habiller
comme ça! ;-)

 

Son blog à elle c'est là :

 

No Kidding!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton commentaire et pour le nom de la créatrice je vais le mettre de suite j'aime beaucoup ce que tu fais d'ailleurs je t'avais acheté une paire de Bo que je compte mettre bientôt sur mon blog<br /> A bientôt et je te souhaite le succès
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité