Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
9 septembre 2008

"Days with my father", par Philippe Toledano

Comme sur ce blog je ne veux pas parler uniquement de mes créations, mais un peu de ce qui me touche aussi autrement et s'inscrit dans mon univers, voilà.
"Days with my father". Days_with_my_father
C'est beau.
Simple.
Intime sans être trop cru.
Je vous laisse découvrir les photographies prises par Philippe Toledano, et vous faire votre propre idée, sans épiloguer. Moi elles m'ont bouleversées.

www.dayswithmyfather.com

Publicité
Commentaires
J
je suis allé voir le site j'aime beaucoup...<br /> c'est vrai que c'est touchant<br /> <br /> j'dore l'image que tu as faite en haut de ton blog...<br /> <br /> Jeremie (illustrator)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité