Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
19 janvier 2010

Salon J-5...

Tout d'abord, une très bonne année 2010 à vous qui passez ici! (Oui tant que le mois de Janvier n'est pas fini c'est valable..)

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, entre les productions de commandes, les recherches et la réalisation des nouveaux modèles... Nouvaux modèles qui seront présentés ce week-end lors du salon Eclat de Mode/Bijorhca à Porte de Versailles à Paris! Je serai présente dans l'espace CREAM du salon (les jeunes créateurs). 

Ces nouveautés seront présentées un peu plus tard sur mon blog et lors des expos-ventes de 2010, vous verrez les infos sur le blog au fur et à mesure.

En attendant, voici le flyer... qu'est-ce que cela vous inspire??? Je serais ravie de savoir... :) Un indice, cette photo a été prise en Amazonie, un matin vers 5h, en pirogue sur le fleuve... Ok les couleurs c'était pas ça, y'a du photoshop derrière, mais le paysage n'a pas bougé. 

À bientôt!

Véronique

Flyer_Bijorhca_FR

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité