Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
8 octobre 2009

Juste comme ça...

Quelques photos qui (me) font plaisir...
Beardsley_cover

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, le catalogue de mes clients Japonais... On ne voit pas bien, mais la fille porte un bijou (un sautoir Filigrane/Friandise bleu roi) et à droite, il s'agit d'un des modèles que j'avais réalisé pour habiller les hôtes du salon Bijohrca en Janvier dernier...). Mon nom est en Japonais également... et le prix en Yen... Beardsley_pics

Leur sélection pour cette saison tournait autour d'un thème "Parisien/Bourgeois Bohème", et le détail du catalogue écrit en Français, avec des effets trompe-l'oeil tout le long (un ticket de métro en marque-page par exemple), le style "carnet de voyage" avec des faux bouts de scotch... Pffff, over-cute comme les Japonais savent faire... bluffant.

Autre chose, voici quelques jolies photos prises par mon Adrien pendant le Dimanche des Créateurs à Bruxelles, le week-end du 20 Septembre.
DDC_BobineDDC_FanionsDDC_CoconsDDC_Ballon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité