Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
1 octobre 2009

L'Automne...

... est là. Ou pas. Ou pas vraiment vraiment parce-que le temps c'est un peu n'importe quoi. Mais ça c'est le réchauffement climatique.

Quoi qu'il en soit, voilà les dernières infos... faisons ça correct, dans l'ordre des dernières livraisons, histoire de...
Tout d'abord, depuis quelques jours je suis vendue -enfin pas moi hein, mes créations...héhé- dans la toute nouvelle et toute fraîche boutique SLOW, 4, rue Ducouedic à BREST! Marianne choisit ses créateurs dans une optique de commerce équitable certes mais tendance quand même. Parce-que éthique est encore souvent associé à une image un peu roots alors que c'est bien plus diversifié que ça. J'ai eu la chance de visiter la boutique encore en travaux, avant tout le monde, elle est suuuuper jolie, ça vaut le coup d'y faire un tour! (C'est Marianne sur la photo).

532628_5865182_bstslow_f111u_298x224Du côté de BIARRITZ maintenant... Vous pouvez me retrouver dans la sélection de GREENKY, boutique de commerce équitable, éthique et chic aussi! Martine organise des ventes privées, n'hésitez pas à la contacter via le site pour avoir les infos!

Enfin -pour ce qui est des boutiques- j'ai reçu des photos de la boutique où je suis vendue au Japon... et ça c'est quand même vraiment sympa.
La boutique s'appelle BEARDSLEY, et il y a plein de points de ventes sur le territoire nippon! Comprenez qu'en fonction du stock qu'ils ont reçu, les pièces vont un peu partout...

J'ai vraiment de la chance, les personnes avec qui je travaille sont hyper chouettes... <3

beardsley1beardsley2

 

 

 

 

 

 

 

beardsley2

beardsley3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité