Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
18 février 2009

Press release...

Et voilà, j'ai repris mes mauvaises habitudes de ne pas actualiser mon blog... Alors qu'il y a eu plein d'évènements dernièrement!

Tout d'abord le salon Bijohrca du 29 Janvier au 2 Février dernier. La nouvelle collection de bijoux sensitifs a enfin été dévoilée au grand public... Et a été particulièrement apréciée!

Elle a été commandée au Japon, en Italie, et en France. Sans compter les nombreux contacts qui pourront donner d'autres suites à cette histoire...
Catalogue_Bijohrca_09_copy
Alors voilà, en attendant que je mette des photos du stand sur CREAM, et que je mette simplement des photos de la nouvelle collection et d'autres actu, voici les 2 dernières parutions sur mes bijoux.
Le_guide_du_bijou_fantaisie_09_copy
À trés vite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité