Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
2 décembre 2008

Dans le Tube à Essai...

Back in the days, back to school, learning science...

QUE NENI!

Le Tube à Essai c'est un de mes nouveaux points de vente, à Lyon.
Située dans le passage Thiaffait, au village des créateurs, c'est une jolie boutique qui référence de jeunes créateurs plein de talents. Alors quand j'étais à Lyon je suis passée les voir - qui ne tente rien...- et ils ont aimé mon travail. Hièr j'ai éxpédié leur commande de paillettes et de mousseline de soie dégradée... Le_tube___essai_1Le_tube___essai_2
Voici un aperçu des modèles que vous pourrez retrouver là-bas dans les jours qui viennent...
Le_tube___essai_3
Le_tube___essai_4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité