Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
11 novembre 2008

Interlude bis...

Voilà bientôt 2 semaines que j'attend la sortie d'un magazine dans lequel sont publiées des photos de mes créations...
Impatiente moi? naaannnn...

J'ai décidé d'intégrer à mon blog quelques photos de coupures de presses précédentes en attendant celle-là (j'updaterai plus tard, j'en ai d'autres, et je penserai AUSSI à les mettre en plus grand). Soon...

Et n'oubliez pas, les 22 et 23 au 104, le salon New Step!

( PS : quand on taf jusqu'à 4h du mat comme moi, voilà ce qu'on peut découvrir sur la petite chaîne qui monte parmi tous les clips... j'ai ça dans la tête depuis...)

- Les Vedettes -

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité