Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
1 septembre 2008

Erreurs et Prototypage

Voilà, les vacances sont bel et bien finies, la rentrée c'est demain matin... Pour moi c'est la phase prototypage de la prochaine collection qui a commencé!
Il y aura de la laine, des jeux de matières, de la peinture, du cuir, du papier, des perles, des chaînes... Une collection qui aura pour thème "Le fil" dans tous ses états.Photo_laine
Le fil comme élément primordial du bijou et non celui qui le compose, le fil au sens figuratif comme au sens propre, le fil narratif... De quoi, comme d'habitude dans mon univers, laisser libre cours à l'imagination.
D'autres photos de l'évolution viendront par la suite. En attendant je vous laisse apprécier celle-ci et ce qu'elle suggère.

PS: je confirme le 25 Septembre, après-midi expo Happening à la boutique Mamma-Fashion!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité