Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroniqueAubrun - bijoux sensitifs
3 juillet 2008

De Paris à Plougastel ...

Le temps d'un aller-retour à Brest, je suis allée faire un reportage photo au Musée de la fraise et du patrimoine de Plougastel-Daoulas où ma robe de mariée est exposée.

Robe_1___lumi_re

Cette robe a remporté le prix Dentelles et Broderies au Festival des jeunes créateurs de Dinard en 2007. Elle a été entièrement réalisée à la main, brodée de perles en tissus artisanales -une de mes spécialités- (environ 250).

mari_e_4_retouch_e_lumi_re

L'exposition organisée en ce moment au musée de Plougastel s'intitule "Talents aiguille de Bretagne", et regroupe les oeuvres d'une dizaine de créateurs -dont Paco Rabanne- s'étant inspiré du costume traditionnel breton ou des dentelles traditionnelles de la région.
Ainsi j'ai été appelée pour participer à cet expo, ravie ravie, étant bretonne -un peu par ma môman- et franchement de coeur.
Image_3

lt="Pont_9" src="https://storage.canalblog.com/58/09/448034/27484874_p.jpg" width="450" height="337" border="0" style="float: right; margin: 0px 0px 5px 5px;" />

Si vous passez en Bretagne, l'expo dure jusqu'au 11 Octobre, et sera clôturée par un défilé et un concours de jeunes créateurs.

La presqu'île de Plougastel se trouve à côté de Brest, célèbre pour la culture de la fraise, c'est à environ 4h30 de Paris.

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime cette robe! J'imagine le travail que ca doit etre de monter une telle piece!<br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité